CraftParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

yorh, actuellement barde de son état.

4 participants

Aller en bas

yorh, actuellement barde de son état. Empty yorh, actuellement barde de son état.

Message par yorh Sam 6 Avr - 13:54

Pseudo : yorh
Prénom IRL : lucas
Age :16
Ville : un coin pommé
Profession/Études : lycéen mais aussi roleplayiste... mmh ? pas une profession ?
Animaux : Deux frère...
Loisirs : jeux vidéos, livres, films séries et RP en masse.
Sports : course-dans-les-escaliers-pour-aller-se-faire-un-sandwich
Style de musique : metal et hard-rock. j'écoute de tout hors mis du rap et de la dubstep, supportant tout de même mieux le second.
Un défaut : psychopathe
Une qualité : psychopathe
Plat/boisson préférés : Viaaaaaande. Le gras, c'est la vie.
Un personnage célèbre que vous idolâtrez : jésus, indirectement il est le plus grand meurtrier de toute l'histoire. Qu'il soit réellement le fils de Dieu ou non je m'en fiche, mais en tout cas les grandes croisades et la plupart des guerres de religion ainsi que des persécutions lui sont du.
Une expression/citation favorite : c'est pas faux.
D'autres anecdotes sur vous ?
Rpiste à mes heures perdus, je me délecte de la création d'histoires fantastiques. Si jamais vous faites un tour sur le forum de supcraft, passez donc par la taverne RP pour me donner un avis sur les différents sujets que j'ai initié Wink
yorh
yorh

Messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 27
Localisation : Au sein des bas fonds de la société humaine... Ou alors en cours de préparation d'un nœud coullant

Revenir en haut Aller en bas

yorh, actuellement barde de son état. Empty Re: yorh, actuellement barde de son état.

Message par modernnelye Sam 6 Avr - 14:33

Pour le côté psychopathe , tu vas sûrement aimé le pvp en pur survie Ok
modernnelye
modernnelye

Messages : 125
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

yorh, actuellement barde de son état. Empty Re: yorh, actuellement barde de son état.

Message par Maskeman Sam 6 Avr - 17:04

Ami rôliste, bien le bonjour.
Maskeman
Maskeman

Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : Tarn (81)

Revenir en haut Aller en bas

yorh, actuellement barde de son état. Empty Re: yorh, actuellement barde de son état.

Message par blorck Sam 6 Avr - 20:23

J'idolatre également l'expression"C'est pas faux" Wink
Niveau RP tu joue à quoi ?
Si tu écris des scénarios faut qu'on se capte sur le mumble jsuis personnellement MJ dans un cercle de joueurs Smile
En tout cas bienvenu à toi Wink
blorck
blorck
Gardien
Gardien

Messages : 627
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur les routes de craftparadise !

Revenir en haut Aller en bas

yorh, actuellement barde de son état. Empty Re: yorh, actuellement barde de son état.

Message par yorh Sam 6 Avr - 20:40

Je joue principalement à AD&D1 et 2 et très récemment je me suis fais recruter pour faire du Pathfinder. ça m'arrive pas mal d'écrire des scénarios oui, ça m'occupe et ça m'amuse ^^ ça me permet de coucher sur papier toutes les idées farfelues que je met au monde. J'ai hésité entre "c'est pas faux" et "le gras c'est la vie", je préfère la seconde mais moins de personnes reconnaissent ^^
yorh
yorh

Messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 27
Localisation : Au sein des bas fonds de la société humaine... Ou alors en cours de préparation d'un nœud coullant

Revenir en haut Aller en bas

yorh, actuellement barde de son état. Empty Re: yorh, actuellement barde de son état.

Message par Maskeman Sam 6 Avr - 22:16

Faudrait essayer de se monter une aprêm jeux de rôle via Skype, ce serait géant !! Sinon, j'ai un ami qui vient de créer un new RP, j'essaierais de lui demander les rules pour vous le présenter. Il est en contact avec POC :p
Maskeman
Maskeman

Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : Tarn (81)

Revenir en haut Aller en bas

yorh, actuellement barde de son état. Empty Re: yorh, actuellement barde de son état.

Message par blorck Sam 6 Avr - 22:44

Ah oki yorh bien sympas Smile moi en ce moment je monte des scénarios sur "vampire la mascarade". J'avoue "le gras c'est la vie" c'est bien bon aussi ^^
C'est une super idée je trouve maske Very Happy <3
blorck
blorck
Gardien
Gardien

Messages : 627
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur les routes de craftparadise !

Revenir en haut Aller en bas

yorh, actuellement barde de son état. Empty Re: yorh, actuellement barde de son état.

Message par Maskeman Dim 7 Avr - 11:00

Depuis quand j'ai de mauvaises idées? :p
Maskeman
Maskeman

Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : Tarn (81)

Revenir en haut Aller en bas

yorh, actuellement barde de son état. Empty Re: yorh, actuellement barde de son état.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum