CraftParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

vous vous souvenez du mario, du pikachu et pokéball ?

4 participants

Aller en bas

vous vous souvenez du mario, du pikachu et pokéball ? Empty vous vous souvenez du mario, du pikachu et pokéball ?

Message par Dack_Janiel Dim 15 Avr - 21:28

Vous vous souvenez du pokéball, mario et pikachu près du cimetière ? Question

Je sais pas ce que Mario et la pokéball ont subit, mais ils sont très endommagé. J'ai réussis à reconstruire la pokéball comme à son origine, mais Mario, je le massacre réellement. Il manque sa tête suivit de son bras en l'air. Vous connaissez le créateur de ses oeuvres ? Vous savez comment les refaire ? Ca serait sympa de les remettre comme à l'origine, car c'est plutôt moche là. What a Face
Dack_Janiel
Dack_Janiel

Messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

vous vous souvenez du mario, du pikachu et pokéball ? Empty Re: vous vous souvenez du mario, du pikachu et pokéball ?

Message par Nostar Lun 16 Avr - 8:17

Je m'en occupe dans la journée merci Dack Wink
Nostar
Nostar

Messages : 944
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 113
Localisation : Dans les ténèbres

http://www.craftparadise.org

Revenir en haut Aller en bas

vous vous souvenez du mario, du pikachu et pokéball ? Empty Re: vous vous souvenez du mario, du pikachu et pokéball ?

Message par Olgamin Lun 16 Avr - 12:27

Le pikachu et la pokéball sont maintenant au /warp musee ! Mais c'est sur que le bébé mario à pris une baffe :hap:
Olgamin
Olgamin
Empereur
Empereur

Messages : 2851
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Westbrook, Tarnag, Amnesia...

Revenir en haut Aller en bas

vous vous souvenez du mario, du pikachu et pokéball ? Empty Re: vous vous souvenez du mario, du pikachu et pokéball ?

Message par askana Lun 16 Avr - 19:19

j'ai cree le mario je le ferai dans mon chateau en mode crea la fleur et le champi
askana
askana
Baron
Baron

Messages : 355
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

vous vous souvenez du mario, du pikachu et pokéball ? Empty Re: vous vous souvenez du mario, du pikachu et pokéball ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum