CraftParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un p'tit jeu que j'vous présente maintenant :)

Aller en bas

Un p'tit jeu que j'vous présente maintenant :) Empty Un p'tit jeu que j'vous présente maintenant :)

Message par BigBrother Sam 11 Aoû - 12:55

Comme Dacky qui nous avait présenté STALKER, moi je vais vous présenter un jeu (mais pas du tout le même genre). J'ai nommé Pocket Tank Surprised . Personnellement je joue à ce joue depuis mes début sur l'ordinateur à peu près donc quand j'avait 3 ans environ Smile

Le jeu complet est payant (15.99$, soit un peu plus de 10€), la version gratuite est plus limité sur le choix de l'armement. Néanmoins il est possible d'avoir la version Deluxe gratuitement mais illégalement.

Donc la présentation :

Un p'tit jeu que j'vous présente maintenant :) Pocket12

Ce jeu dans lequel vous devrez contrôler un char et gagner le plus de points en explosant votre adversaire hap est assez basique au niveau de l'interface et des graphismes mais est un passe-temps extraordinaire et à la portée de tout le monde !

Un p'tit jeu que j'vous présente maintenant :) Pocket11
Donc comme je disais une interface basique avec les options qui sont dans leur ordre respectif, du haut vers le bas :

- Le jeu à 1 joueur, l'adversaire est contrôlé par l'ordinateur
- Le jeu à 2 joueurs, vous jouez avec un copain à vous sur le même ordinateur
- Le jeu en LAN, vous jouez avec un copain à vous mais sur 2 ordinateurs différents en réseau local
- La partie d'entraînement, vous jouez tout seul mais vous contrôlez les 2 joueurs à la fois et vous avez tout l'armement en illimités, de quoi faire des dégâts Ok .
- Les options, rien à dire là dessus, tout le monde sais ce que c'est.

Lorsque vous ne jouez pas en mode d'entraînement, vous devrez choisir avant de commencer vos armes de destruction :
Un p'tit jeu que j'vous présente maintenant :) Pocket13

Le bouton "Random" est là pour vous si vous ne voulez pas sélectionner vous même Smile

Enfin en jeu le principe reste de s'amuser avec une interface super simple !

Un p'tit jeu que j'vous présente maintenant :) Pocket14

Bref, si vous voulez essayer, vous cherchez sur Google et bon jeu Wink
BigBrother
BigBrother

Messages : 1379
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum