CraftParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

salon de jeux sur le fofo!!!!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

salon de jeux sur le fofo!!!!!!!!!!!!!! Empty salon de jeux sur le fofo!!!!!!!!!!!!!!

Message par youaredead76 Jeu 16 Aoû - 18:12

bon alors avent je jouer a CSS la plupart doivent connaitre se jeux bon passons alors avent j’ai té dans une team qui s'apeller les CA$H mes sa on sen fou Wink et il aver un fofo avec plain de truc comme vous mes le plus interésent été se luit des jeux alors enfait il y aver des jeux ou il faler mètre sa photo , il falé deviné ou a ete prisse se photo ( quel pays),il faut metre le derniere commentaire plain de truc comme sa mes voila la rubrique sapelé mini jeux et j'aimé beaucoup voila merci de bien vouloir ferre serte rubrique sur votre fofo sa serré très simpatique
cordialement youaredead
youaredead76
youaredead76

Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 26
Localisation : 76

https://www.youtube.com/user/Djyouaredead/videos

Revenir en haut Aller en bas

salon de jeux sur le fofo!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: salon de jeux sur le fofo!!!!!!!!!!!!!!

Message par ERWAN19 Sam 18 Aoû - 10:24

les fautes !!!!!!!même moi je n'en fais pas autant
ERWAN19
ERWAN19

Messages : 149
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

salon de jeux sur le fofo!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: salon de jeux sur le fofo!!!!!!!!!!!!!!

Message par youaredead76 Sam 18 Aoû - 21:53

bon alors je t'expliqueré apres par se que c'est compliquer a comprendre :/ mes bon sa c'est mon problème et je m'aplique au moyen mdr' et tkt pas pour se que tu a fait je t'en veut pas et j'espere que tu ne me parlera pas comme si tu ne me connait pas et c'est pas moi qui a dit que c'etait toi c'est skyy et je suis aubliguer de le croire lui il peut voire qui a pris des truc dans le coffres et voila mes j'ai demandé pour pas que tu sois ban et tu ne le sera pas et voila on en reparlera sur le serveur !! Smile
youaredead76
youaredead76

Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 26
Localisation : 76

https://www.youtube.com/user/Djyouaredead/videos

Revenir en haut Aller en bas

salon de jeux sur le fofo!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: salon de jeux sur le fofo!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum