CraftParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Samedi 25 Août à 21H00 Election de l'Architecte du mois et fin du Concours !!

5 participants

Aller en bas

Samedi 25 Août à 21H00 Election de l'Architecte du mois et fin du Concours !! Empty Samedi 25 Août à 21H00 Election de l'Architecte du mois et fin du Concours !!

Message par Zorann Ven 24 Aoû - 10:19

Hello everyone Wink
Ce samedi 25 Août, le Concours pour l'Architecte du mois se termine. Il avais comme thème les Parc d'Attractions et tous l'ont respectés, ce qui me rend happy Oui Sur ce, voici les infos :

Nom de l'évent: Election de l'Architecte du mois et Fin du Concours.
Description : Cette Election se passera en 3 Etapes : 1) Les joueurs présenteront leur construction.
2) Le jury (composé de tout les joueurs y compris le Staff) commente cette construction sur les 7 critères obligatoires.
3) Le jury délibère à la fin du Concours.
Je demanderais donc tout les joueurs ayant participés aux concours ce Samedi sur le serveur.
Plus d'infos seront donné lors de l'évent
Organisateur: Zorann
Lieux: Sur la map Event
Date: 25/08/2012 à 21H00
Qui peut participé ? Tout le monde sauf Visiteurs Wink

Voila, pour plus d'infos sur l'avantage Architecte, direction le topic Comment devenir Citoyen/Citoyenne dans "Règles du serveur" sur le forum.
Zorann
Zorann
Empereur
Empereur

Messages : 506
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Béta-test fermé de TESO ?!

https://www.youtube.com/user/Zorann59?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 Août à 21H00 Election de l'Architecte du mois et fin du Concours !! Empty Re: Samedi 25 Août à 21H00 Election de l'Architecte du mois et fin du Concours !!

Message par ₪ ₭agε¥øshι ₪ Sam 25 Aoû - 8:03

Et voilà j'ai perdu ma chance de d'venir architecte car la 1.3 me fait lag T.T
₪ ₭agε¥øshι ₪
₪ ₭agε¥øshι ₪

Messages : 658
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Là ou y'a pas de poire

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 Août à 21H00 Election de l'Architecte du mois et fin du Concours !! Empty Re: Samedi 25 Août à 21H00 Election de l'Architecte du mois et fin du Concours !!

Message par BigBrother Sam 25 Aoû - 10:08

Moi j'était absent et j'ai commencé un truc hier, donc il n'est pas fini et ne ressemble purement à rien...
BigBrother
BigBrother

Messages : 1379
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 Août à 21H00 Election de l'Architecte du mois et fin du Concours !! Empty Re: Samedi 25 Août à 21H00 Election de l'Architecte du mois et fin du Concours !!

Message par Nady95 Sam 25 Aoû - 18:22

21h00...
J'espère vraiment pouvoir être là, mais je vais faire tout mon possible pour.
Nady95
Nady95

Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 Août à 21H00 Election de l'Architecte du mois et fin du Concours !! Empty Re: Samedi 25 Août à 21H00 Election de l'Architecte du mois et fin du Concours !!

Message par Marmotte-Powaa Sam 25 Aoû - 22:28

^_^" p2ops et moi n'étions pas présent pour présenter nos attractions ... on espère ne pas avoir louper trop de chose....... en tout cas, bon courage pour le reste !
Marmotte-Powaa
Marmotte-Powaa
Gardienne
Gardienne

Messages : 199
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 73
Localisation : a la recherche d'Elise

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 Août à 21H00 Election de l'Architecte du mois et fin du Concours !! Empty Re: Samedi 25 Août à 21H00 Election de l'Architecte du mois et fin du Concours !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum