CraftParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[mise à jour] la 1.4.2 depuis 5h ce matin !

4 participants

Aller en bas

[mise à jour] la 1.4.2 depuis 5h ce matin ! Empty [mise à jour] la 1.4.2 depuis 5h ce matin !

Message par romain_tondeur Jeu 25 Oct - 11:57

Plop tout le monde Smile

En bref je viens de faire un tour furtif dans minecraft.net, et ça y est, apparemment depuis 5h la version à vu le jour !!

V'la maintenant je pose ma question, quand est-ce que le serveur passera à la 1.4.2 ??
Ou alors est-il possible d'aller dans le serveur 1.3 quand on a mis à jour son minecraft?

Voila Smile
romain_tondeur
romain_tondeur

Messages : 158
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[mise à jour] la 1.4.2 depuis 5h ce matin ! Empty Re: [mise à jour] la 1.4.2 depuis 5h ce matin !

Message par Illouminous Jeu 25 Oct - 13:14

La réponse est logique:Il n'est pas possible de rejoindre un serveur d'une version antérieure ou postérieure à celle que tu possèdes.
La 1.3.1 et la 1.3.2 font exception,la 1.3.2 étant une sorte de correctif de la 1.3.1.
Illouminous
Illouminous

Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon île privée

Revenir en haut Aller en bas

[mise à jour] la 1.4.2 depuis 5h ce matin ! Empty Re: [mise à jour] la 1.4.2 depuis 5h ce matin !

Message par Supbas Jeu 25 Oct - 15:23

Le serveur serra mis à jour quand bukkit et les plungins seront en 1.4.2 hap
Supbas
Supbas

Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton cube !

Revenir en haut Aller en bas

[mise à jour] la 1.4.2 depuis 5h ce matin ! Empty Re: [mise à jour] la 1.4.2 depuis 5h ce matin !

Message par Olgamin Jeu 25 Oct - 16:08

Même phrase qui est sorti à chaque mise à jour Minecraft....

Nous attendons la mise à jour bukkit, puis la mise à jour de quelques plugins. Inutiles de se précipiter, n'oublions pas que vous avez tous demandé la version 1.3.1, pour au final nous dire que c'était mieux en 1.2.5 parce que ça laggais pas...
Olgamin
Olgamin
Empereur
Empereur

Messages : 2851
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Westbrook, Tarnag, Amnesia...

Revenir en haut Aller en bas

[mise à jour] la 1.4.2 depuis 5h ce matin ! Empty Re: [mise à jour] la 1.4.2 depuis 5h ce matin !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum