CraftParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Spawn killl PVP tuturedu25

5 participants

Aller en bas

Spawn killl PVP tuturedu25 Empty Spawn killl PVP tuturedu25

Message par sgtmason Lun 30 Avr - 21:02

Bon je commence a en avoir mare de revoir des kikoo
je vous resume il demande pour que quelqun vienne au pvp j'arrive
ensuite je le vois il me vois jusqua la rien
je rentre dans le portail pam un coup j'avais meme pas encore l'image que j'avais prit un coup euh... abus je suis dans les air quand l'image apparait et je me prend des gnon je repond au premier coups pas me laisser piquer mon stuff a ml'entrer
du spawn pas envie j,'avais deja 5 coeur en moin apres son premier coup j'ai crever comme une merde en 3 seconde j'ai aps eu le temps de prendre le portail de la safe zone

donc je resume il camp a l'enter du pvp commence a frapper avant l'arriver des joueur et pique le stuf sa fait spawn kill camp et vol de stuff et j'avai un stuff diam avec arme enchanter et pas de la merde epee diam sharpness5 flame 2 et arc power5 svp faites quelque chose
sgtmason
sgtmason

Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : deriere mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Spawn killl PVP tuturedu25 Empty Re: Spawn killl PVP tuturedu25

Message par sgtmason Lun 30 Avr - 21:08

l'image j'ai un bon pc sous la main et une tres bonne connection juste pour signaler sa met pas 3 plombe et effectivement comme dit tuture je rage de voir encore des kikoo lol et jean kevin sur les bons serveur !!! (et d'avoir perdu mon stuff) j'essaierais de t'expliquer sur mumble des que mon pc sera dispo masi sa saoul j'espereque tu me comprendra
cordialement :
SGTmason
sgtmason
sgtmason

Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : deriere mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Spawn killl PVP tuturedu25 Empty Re: Spawn killl PVP tuturedu25

Message par Dack_Janiel Lun 30 Avr - 21:22

Bon alors, lorsqu'on va dans le pvp, comme c'est indiqué devant le portail, les joueurs qui vous tuent NE sont PAS obligés de vous redonnez votre stuff. C'est l'une des règles du Pvp. Après, tu es allé à là-bas pour combattre, non pas pour regarder, vrai ? Par la suite, on ne peut pas dire, Olol il a spawn kill. On a aucune preuve, surtout dans ce cas-ci. Je vais demande à Tuture sa version à lui Puis on en rediscutera.
Dack_Janiel
Dack_Janiel

Messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Spawn killl PVP tuturedu25 Empty Re: Spawn killl PVP tuturedu25

Message par sgtmason Lun 30 Avr - 21:32

d'accord
sgtmason
sgtmason

Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : deriere mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Spawn killl PVP tuturedu25 Empty Re: Spawn killl PVP tuturedu25

Message par sgtmason Lun 30 Avr - 21:46

stp dack jusque la j'ai été honnete avec le staff (au debut de jobs par exemple Wink olga ) c'est pas maintenant que je vais mitonner j'ai deja perdu mes stuff diam plusieurs fois en pvp sans raler (et en rageant) quand jevois quelqun qui demande qu'on vienne au pvp qui nous vois arriver pour nous buter quand on vien tout juste a la milliseconde pres d'apparaitre, pour recup un stuff diam je dit c'est carement dégeulasse !!! j'ai ete degouter j'ai rager car spawn kill c'est carrement tricher et pour m'avoir a l'apparition il avait déja due commencer a taper avant mon arriver apres je demande juste que justice soit faite et a recup juste mon stuff mon inventaire sa se refait en 3 sec mais de l'xp + des diams a gogo sa prend un peut plus de temps

et tuture tu me tape il me restai 5 coeur avec equip diam quand j'ai commencer a te taper je suis pas un noob je vais pas me laisser faire voler mon stuff

c'est comme si ton prof (ou maitre (esse))te donnait un 20 sur 20 et comme il est sadique il te le reprend et te met 0 sur 20 BHAAA sa fait pareille !!!!!
sgtmason
sgtmason

Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : deriere mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Spawn killl PVP tuturedu25 Empty Re: Spawn killl PVP tuturedu25

Message par Olgamin Lun 30 Avr - 21:54

Le retour des items en cas de défaites du joueurs, n'est pas obligatoire...
Cependant, le spawnkill est formellement interdit... C'est juste une question de respect de l'autre joueurs. Que ça soit dans le jeu, ou IRL, les coups par derrière, on appelle sa de la lâcheté. Et c'est juste une question de bienséance... On peux pas se permettre de laisser le désordre s'installer paisiblement sur notre serveur. Tuture, quant à toi, ce n'es pas la première fois que je te vois, ou que j'entends des personnes se plaindre de spawnkill... La prochaine fois, t'attends pas à recevoir des roses Wink A bon entendeur. hap
Olgamin
Olgamin
Empereur
Empereur

Messages : 2851
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Westbrook, Tarnag, Amnesia...

Revenir en haut Aller en bas

Spawn killl PVP tuturedu25 Empty Re: Spawn killl PVP tuturedu25

Message par tuturedu25 Mer 2 Mai - 11:24

Je viens m'expliquer. Déjà, je faisais pas du spawnkill mais j'allais prendre le portail et aller dans la Safe Zone. Lorsque je t'ai aperçus, j'ai donc eu un ( mauvais ) réflexe et je t'ai donné un coup. J'en suis désolé mais lorsque j'ai vu que tu continuais a me frapper, je me suis défendue ! Donc à ce moment là, c'était un combat ! Et non du spawnkill ! Si tu m'aurais tué, tu ne serais pas aller dire au admin-modo que je faisais du spawnkill, et t'aurai gardé mes stuffs et je n'aurai pas ragé ! Donc, à partir du moment où ces un combats, j'ai le droit de garder des équipements et tu a le droit d'arrêter d'em*****r les admins pour quelque chose que je n'ai pas fais !

PS : Olga, la première fois je savais pas que c'était interdit étant donné que tout le monde le faisais.

Cordialement, tuturedu25.
tuturedu25
tuturedu25

Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spawn killl PVP tuturedu25 Empty Re: Spawn killl PVP tuturedu25

Message par sgtmason Mer 2 Mai - 20:30

sujet clos je dirait ...

j'aime pas les menteur je préfère les ignorés


sgtmason
sgtmason

Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : deriere mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Spawn killl PVP tuturedu25 Empty Re: Spawn killl PVP tuturedu25

Message par Omiganox Jeu 3 Mai - 7:56

Au pire, on n'a qu'à délimiter une petite zone non PVP près du portail. Comme ça, impossible de faire du spawnkill. Enfin, si le serveur ne crash pas encore!
Omiganox
Omiganox

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : La maison la mieux construite du serveur! ^^

https://www.youtube.com/user/leskssos?feature=results_main

Revenir en haut Aller en bas

Spawn killl PVP tuturedu25 Empty Re: Spawn killl PVP tuturedu25

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum