CraftParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[FILM] Votre liste des Métiers !!!!

+32
Mine-Dr3am
milou11
XdragonlibertoX
Florent08370
Illouminous
targetthem
gogol7817078170
Thexos
Eleadan94
Supbas
DrBeckett_Craft
Raphoul
laurent022002
Weaver
linxilla74
darksoumiss_25
BigBrother
Lumpy
nemenem's
Troppy
Psych0676
LawneTony
frafra03
Glenhal
anubisfalco
Tralf
Eskelom
yoshi nOOrris
Ouaf
hawx_fighter
Olgamin
Zorann
36 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[FILM] Votre liste des Métiers !!!! Empty [FILM] Votre liste des Métiers !!!!

Message par Zorann Sam 10 Nov - 12:08

Hello EveryOne !!!!

Nous voici arrivé à la 2éme partie de la préparation du projet. Aprés avoir choisis "StarWars La Saga", il faut maintenant se répartir les
tâches. J'ai mis à votre disposition, une liste de tout les métiers disponibles ainsi que sa description dans le projet. A vous de choisir parmi cette liste
Aussi, vous avez le droit à 3 métiers maximum !!!! N'hésiter pas à prendre des métiers différents, cela nous permettra d'avancer
plus rapidement si toutes les tâches sont attribuées Wink

Sans plus attendre, voici la liste (Faites votre choix et indiquer pourquoi vous choississez cette/ces tâche(s):

===Le Producteur===
Ce dernier est le chef du projet, autrement dit, c'est le seul métier qui ne peut pas être choisi Wink

===Le Scénariste===
Il écrit le scénario du film. Son rôle sera de prendre dans un premier temps les meilleurs scènes du film en question pour les retravaillées
à la sauce minecraft. Son scénario doit être correctement écrit et compréhensif. Aussi, il ne faut pas prendre à la légère ce métier Oui
Son scénario sera écrit sur un traitement de texte comme Word/Open Office ou le bloc note et envoyé à cette adresse mail : Zorann59@hotmail.fr

===Le Réalisateur===
Egalement impossible de le choisir car (pour plus de pratique) le réalisateur est l'ensemble des personnes réalisant le film Wink

===L'Acteur===

--Premier Rôle--
Il interprètera un personnage important dans le film. Il devra apprendre un texte ou, tout au moins, le connaître pour parfaire son
rôle. Il devra aussi visionner les scènes du film en question. Une grande maturité et personnalité est demandé. Un casting aura lieu pour choisir les meilleurs d'entres vous Wink
-Second Rôle-
Il interprètera un personnage secondaire dans le film. Il devra apprendre un texte ou, tout au moins, le connaître pour parfaire son
rôle. Il devra aussi visionner les scènes du film en question. Ces rôles sont génèralement plus faciles et donc plus abordables que ceux du premier rôle.
Un casting de même ampleur que pour le premier rôle aura lieu pour choisir les participant(es).
*Figurants*
Ils joueront des personages d'arrière-plan, pas trés importants. Il n'auront pas de texte à apprendre ou à connaître sinon très peu.
Il n'y aura pas de casting pour les figurants, n'importe qui peut devenir figurant(e). Ceux qui n'auront pas de Métiers à ce niveau de la production seront donc Figurants

===Technicien===


[Assistant Réalisateur]

Son rôle sera d'aider les réalisateurs pendant le projet. Ils n'auront pas les mêmes droits qu'un réalisateur mais suffisant pour l'épauler.

[Régisseur]
Il vérifira si tout est en ordre au moment du tournage. Si quelque que chose ou quelqu'un ne correspond pas au scénario,
il devra le corriger. Un esprit bien rangé est demandé.

[Opérateur]
C'est lui qui coordinneras les prises de vue lors de la capture. Les acteurs et les cadreurs lui doivent obéissance lors du tournage.

[Cadreur]
Le cameraman à pour rôle de filmer la scène. Il doit écouté l'Opérateur et suivre un plan bien précis. Pour filmer, il utilisera Fraps (pour toute aide concernant fraps
demandez au Staff ou aux pratiquants Wink ).

[Décorateur]
A ne pas condondre avec la construction des lieux du film en question !!!
Il ajoutera tout décors supplémentaires si besoins ait. Il doit être raffiné et imaginatif. Un casting SPECIAL aura lieu
pour choisr les décorateurs(trices).


[Habilleur]

Il montera une base de donnée avec tout les skins en rapport avec le film. Si il le faut, il doit savoir en créer pour le projet!! Il devra ensuite
attribué à chacuns des acteurs un skin particulier. COMPETENCES EN GRAPHISME DEMANDER !!!!

[Monteur]

Un rôle important car il aura pour tâche de réaliser le montage vidéo de la capture. Pour cela, il utilisera un logiciel de
montage video comme Camtasia ou Sony vegas. Des qualités en montage vidéo sont donc demander. Un casting spécial sera réalisé dans l'objectif
de trouver les monteurs(euses).

PS: Le Cadreur et le Monteur sont liés ensemble !!!! Il compte pour 2 Métiers !!!! Si vous choississez le Monteur, vous serez aussi automatiquement Cadreur !!!!! A RETENIR
Wink

Exemple :

Nom du Métier :
Motivation :

Nom du Métier:
Motivation:

Nom du Métier:
Motivation:

Lorsque vous aurez choisie vos Métiers, vous recevrez, dans vos messages privés sur le forum, sa description détaillée ainsi que vos objectif en tant que.

Voila !!!!!!

****Le Studio HollyParadise****
Zorann
Zorann
Empereur
Empereur

Messages : 506
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Béta-test fermé de TESO ?!

https://www.youtube.com/user/Zorann59?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Votre liste des Métiers !!!! Empty Re: [FILM] Votre liste des Métiers !!!!

Message par Invité Sam 10 Nov - 12:14

Nom du métier : régisseur
Motivation : Je veux participer à ce projet car je veux aider CraftParadise mais je pense que le plus important dans ce projet est le fun. J'ai tout de suite adhérer à ce projet et au métier de régisseur. Je pense avoir une bonne présence Mumble et IG
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Votre liste des Métiers !!!! Empty Re: [FILM] Votre liste des Métiers !!!!

Message par Olgamin Sam 10 Nov - 12:22

Nom du Métier : Cadreur
Motivation : J'aime le montage, et je pense que si je pouvais filmer les séquences, ce serait plus évident de faire un jolie rendue.

Nom du Métier: Monteur
Motivation: J'ai sony Vegas, Photoshop, After Effect, donc y'à moyens de faire un jolie truc je pense!

Nom du Métier: Décorateur
Motivation: Dexter c'est ma série donc je saurais parfaitement quoi ajouter ! hap
Olgamin
Olgamin
Empereur
Empereur

Messages : 2851
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Westbrook, Tarnag, Amnesia...

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Votre liste des Métiers !!!! Empty Re: [FILM] Votre liste des Métiers !!!!

Message par hawx_fighter Sam 10 Nov - 13:04

Nom du Métier : Second rôle
Motivation : J'ai envié de participer activement au projet, j'ai fait du théâtre pendant deux ou trois ans et je suis capable de changer ma voix si il faut. En plus je suis habitué à parler en étant enregistré vu mon activité de youtubeur.

Nom du Métier: Régisseur
Motivation: Ben je m'appelle Régis déjà, j'ai un esprit bien rangé, je suis assez maniaque donc je ne manquerai pas de repérer les erreurs qui se seraient glissées dans la mise en scène.
hawx_fighter
hawx_fighter
Gardien
Gardien

Messages : 816
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Belgique!!!

https://www.youtube.com/user/HawxFighter

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Votre liste des Métiers !!!! Empty Re: [FILM] Votre liste des Métiers !!!!

Message par Ouaf Sam 10 Nov - 14:51

Chevalier jedi
motivation : J'ai la force en moi
Ouaf
Ouaf
Baron
Baron

Messages : 602
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Dans la league of Ouaf

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Votre liste des Métiers !!!! Empty Re: [FILM] Votre liste des Métiers !!!!

Message par Zorann Sam 10 Nov - 15:00

Ouaf a écrit:Chevalier jedi
motivation : J'ai la force en moi

On te demande un Métier, pas un personnage Wink
J'en déduis Premier ou Second rôle ?
Est-ce la force obscur de la force ?

Tant de question...... rire
Zorann
Zorann
Empereur
Empereur

Messages : 506
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Béta-test fermé de TESO ?!

https://www.youtube.com/user/Zorann59?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Votre liste des Métiers !!!! Empty Re: [FILM] Votre liste des Métiers !!!!

Message par yoshi nOOrris Sam 10 Nov - 16:06

Bonjour bonjour, très bien expliqué et organisé tout ça ! Smile

Nom du Métier : Scénariste
Motivation : L'écriture me plait, et ça ne date pas d'hier ! Ecrire des Rp me passionne, même si je n'en trouve pas souvent le temps ! De plus, je possède les 6 Star Wars chez moi (sauf le 1 hap), donc il me sera facile de retrouver les scènes. Je suis conscient que l'écriture d'un script de 6 épisodes sera difficile, mais ça me tente bien ! Pour terminer, je ne commets quasiment aucune lacune en ce qui concerne la syntaxe et l'orthographe, ce qui me paraît un bon atout.

Nom du Métier : Acteur (n'importe quel rôle)
Motivation : On m'a souvent dit que je devrais faire du théâtre, car je mets bien les intonations dans la voix, et j'ai pas mal d'imagination. Si j'ai noté "n'importe quel rôle", c'est parce que je ne serai pas forcément toujours disponible, et qu'en fonction (on verra la date de tournage) je pourrai seulement apparaître de temps en temps, ou bien au contraire, assez souvent.

Nom du Métier : Régisseur
Motivation : Je suis assez maniaque sur certains points, et si un détail manque à l'appel je risque d'être un tantinet embêtant, mais rien de bien méchant, tout juste ce qu'il faut pour que le film soit le meilleur possible.

Voilà, je n'ai pas voulu trop m'étaler, j'espère que ça suffira Wink
yoshi nOOrris
yoshi nOOrris
Baron
Baron

Messages : 1704
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 25
Localisation : Juste derrière toi... Bouh !

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Votre liste des Métiers !!!! Empty Re: [FILM] Votre liste des Métiers !!!!

Message par Eskelom Sam 10 Nov - 16:42

nom du métier: Opérateur
Motivation : bon vu mon apparence skin je ne pense pas jouer un rôle ^^. Donc je choisi opérateur afin de rester tout de même prêt des acteur Razz
Eskelom
Eskelom
Baron
Baron

Messages : 245
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : seine et manre

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Votre liste des Métiers !!!! Empty Re: [FILM] Votre liste des Métiers !!!!

Message par Tralf Sam 10 Nov - 16:44

Nom du métier: décorateur ou figurants
Motivation:Que la force soit en moi
Tralf
Tralf

Messages : 158
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Votre liste des Métiers !!!! Empty Re: [FILM] Votre liste des Métiers !!!!

Message par anubisfalco Sam 10 Nov - 16:45

nom du metier:décorateur
motivation:je prefererais etre décorateur car j aime la déco et je serais a l ecoute pour creé le décor.
anubisfalco
anubisfalco

Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Votre liste des Métiers !!!! Empty Re: [FILM] Votre liste des Métiers !!!!

Message par Glenhal Sam 10 Nov - 16:46

Nom du Métier :decorateur
Motivation :Je veux etre decorateur parce que j'ai decoré des scene même si c'Est de starwars Wow.c'est mon film préferer
Glenhal
Glenhal

Messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Votre liste des Métiers !!!! Empty Re: [FILM] Votre liste des Métiers !!!!

Message par frafra03 Sam 10 Nov - 16:48

Nom du metier: Figurant
Motivation: j'adore Star Wars et je veut aider le serveur. Que la force soit avec moi!!!!!
frafra03
frafra03

Messages : 112
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 23
Localisation : Longoulet

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Votre liste des Métiers !!!! Empty Re: [FILM] Votre liste des Métiers !!!!

Message par LawneTony Sam 10 Nov - 16:52

Salutations

Nom du métier: Acteur de second role
Motivation; j'ai fait du théatre est j'aime la série de star Wars et je veux paticiper au film

Nom du métier: Décorateur
Motivation: je connait bien l'univert de star Wars et je suis assez bon en décoration

Nom du métier: acteur figurent:
Motivation: si il faut jouer les strootroper's je suis partent et j'ai bien jouer les larbien Very Happy
LawneTony
LawneTony
Gardien
Gardien

Messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : CRAFTPARADISE

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Votre liste des Métiers !!!! Empty Re: [FILM] Votre liste des Métiers !!!!

Message par Psych0676 Sam 10 Nov - 18:03

Nom du Métier : Cadreur
Motivation : Je possède Fraps et je fais tourner minecraft avec fraps à 30-40 fps, donc je pense que ce rôle me conviendra

Nom du Métier: Second rôle.
Motivation: J'ai la capacité de retenir un texte avec le truc qu'il y a dans ma tête et je mange beaucoup de poisson, pour avoir une bonne mémoire. J'ai aussi morphvox pour jouer des aliens,robots. I'M A ROBOT !
Psych0676
Psych0676
Gardien
Gardien

Messages : 327
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Votre liste des Métiers !!!! Empty Re: [FILM] Votre liste des Métiers !!!!

Message par Troppy Sam 10 Nov - 23:08

Huuumm... Je médite...
Nom du Métier : Opérateur !
Motivation : Je sais bien ajuster les angles de filmage et les déplacements des personnages Oui

Nom du Métier : Régisseur !
Motivation : Mon esprit est très bien rangé Oui

Troppy
Troppy
Baron
Baron

Messages : 1233
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Chez toi !

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Votre liste des Métiers !!!! Empty Re: [FILM] Votre liste des Métiers !!!!

Message par nemenem's Sam 10 Nov - 23:40

bonsoir,

Nom du Métier : Barich (Eclaireur impérial qui fut tué par un arbre sur Endor après son duel contre Leia) XD

Motivation : par ce que je suis un mexican


Nom du Métier : assistant realisateur
Motivation : je connais beaucoup de commande
nemenem's
nemenem's

Messages : 85
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : clandestin

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Votre liste des Métiers !!!! Empty Re: [FILM] Votre liste des Métiers !!!!

Message par Zorann Dim 11 Nov - 0:24

nems a écrit:bonsoir,

Nom du Métier : Barich (Eclaireur impérial qui fut tué par un arbre sur Endor après son duel contre Leia) XD

Motivation : par ce que je suis un mexican


Nom du Métier : assistant realisateur
Motivation : je connais beaucoup de commande

Tu veux être une Biatch, soit rire
Zorann
Zorann
Empereur
Empereur

Messages : 506
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Béta-test fermé de TESO ?!

https://www.youtube.com/user/Zorann59?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Votre liste des Métiers !!!! Empty Re: [FILM] Votre liste des Métiers !!!!

Message par Olgamin Dim 11 Nov - 2:50

On va s'aimer, on va Danser, c'est la vie !


Cordialement,
Olgamin
Olgamin
Empereur
Empereur

Messages : 2851
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Westbrook, Tarnag, Amnesia...

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Votre liste des Métiers !!!! Empty Re: [FILM] Votre liste des Métiers !!!!

Message par Lumpy Dim 11 Nov - 8:38

Nom du Métier : Figurant ^^
Motivation : Je me sens pas trop pour les autres roles et je me co pas super souvent ^^ mais j'essairai d'être la pour le tournage Wink

J'aimerai bien participer a la construction des décors aussi :p
Lumpy
Lumpy

Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Votre liste des Métiers !!!! Empty Re: [FILM] Votre liste des Métiers !!!!

Message par Zorann Dim 11 Nov - 11:48

Lumpy-117 a écrit:Nom du Métier : Figurant ^^
Motivation : Je me sens pas trop pour les autres roles et je me co pas super souvent ^^ mais j'essairai d'être la pour le tournage Wink

J'aimerai bien participer a la construction des décors aussi :p

La construction, tout le monde y participera, ça ne rentre pas en compte avec les Métiers Wink
Zorann
Zorann
Empereur
Empereur

Messages : 506
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Béta-test fermé de TESO ?!

https://www.youtube.com/user/Zorann59?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Votre liste des Métiers !!!! Empty Re: [FILM] Votre liste des Métiers !!!!

Message par BigBrother Dim 11 Nov - 12:19

Nom du Métier : Régisseur Very Happy
Motivation : J'ai un côté maniac et j'suis du genre pointilleux Oui

Nom du Métier : Opérateur clown
Motivation : Mon papa est passionné d'appareils photo et car mon grand-papa en vendait, du coup j'suis assez dans l'coup moi aussi, que ce soit pour prendre des photos ou filmer, les angles de vue et les placements c'pour moi Wink

Nom du Métier : Premier rôle/Deuxième rôle
Motivation : Beaucoup d'artistes dans ma famille dont des comédiens, j'ai tendance à faire des p'tis jeux de théâtre amusants avec eux etj'ai l'habitude de les voir, du coup beh moi, j'suis un peu comédien dans l'sang Smile
BigBrother
BigBrother

Messages : 1379
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Votre liste des Métiers !!!! Empty Re: [FILM] Votre liste des Métiers !!!!

Message par darksoumiss_25 Dim 11 Nov - 12:44

Nom du Métier : Décorateur
Motivation :Je nai pas le choix Chuck norris ma forcer a le faire Laughing

PS:Pour les autres metier jattend les ordres de Chuck Norris
darksoumiss_25
darksoumiss_25

Messages : 110
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Votre liste des Métiers !!!! Empty Re: [FILM] Votre liste des Métiers !!!!

Message par linxilla74 Dim 11 Nov - 13:56

Nom du métier : figurant
Motivation : Parceque j'aimerai aider le serveur et figurant parceque je me co pas souvent .
linxilla74
linxilla74

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Votre liste des Métiers !!!! Empty Re: [FILM] Votre liste des Métiers !!!!

Message par Troppy Dim 11 Nov - 15:07

Bigbro' sa va tu copie pas trop....
Troppy
Troppy
Baron
Baron

Messages : 1233
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Chez toi !

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Votre liste des Métiers !!!! Empty Re: [FILM] Votre liste des Métiers !!!!

Message par BigBrother Dim 11 Nov - 16:29

rire J'avais même pas vu hap
BigBrother
BigBrother

Messages : 1379
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Votre liste des Métiers !!!! Empty Re: [FILM] Votre liste des Métiers !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum