CraftParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Event n°2 pour bientot ?

Aller en bas

Event n°2 pour bientot ? Empty Event n°2 pour bientot ?

Message par Bisthoury Dim 13 Mai - 19:42

Bonjour/bonsoir a toutes et a tous,

je reviens avec un nouvel event qui cette fois ci se deroulera en equipe de 4. Tout d'abord, je remercie Lulu40 pour son aide Wink.

Comme je le disais precedemment l'event se deroulera en equipe de 4 joueurs sous la surveillance d'un memebre du staff ou d'un volontaire.

Le but du jeu ?? Tres simple: Une suite de 10 epreuves differentes que vous devrez realiser le plus rapidement possible.

Mais cette fois, le classement se fera en fonction des points que vous aurez recoltés:
-60points si les 4 joueurs finissent avant l'equipe adverse
-Chaque joueur mort fera perdre 10points a son equipe, les scores negatifs ne sont pas un probleme :p.
-Il se peut que l'epreuve soit tellement dure que personne ne la reussisse, ne vous inquietez pas, il y a des "checkpoints", ils correspondent aux blocs de fer/or/diamant qui valent respectivement 15/30/45pts, et seront validés par la personne qui surveille, pour les valider il vous suffira juste de soit les franchir soit passer dessus.

Je ne peux malheureusement pas vous donner une date de sortie mais elle devrait etre prete d'ici une bonne semaine de travail.

L'inscription peut etre individuelle ou collective. Si elle est individuelle, nous verrons si nous pouvons former un groupe avec plusieurs joueurs seuls.

La presence sur le Mumble est requise et cette fois ci je n'y derogerai pas, si le joueur n'est ni inscrit sur le forum dans la suite de ce post, ni sur Mumble il ne sera pas accepté. Donc vous aurez compris que pour participer, il faudra Mumble+un post dans ce sujet pour valider votre participation.

Aussi, toute personne qui cassera le decor/epreuve sera exclus direct et disqualifiera son equipe, vous n'allez pas etre seul a passer sur ces epreuves, et le travail fourni est consequent alors respectez les. Merci d'avance pour ça.

Et en exclus un petit screen de l'etat actuel de l'event: http://www.noelshack.com/2012-19-1336934262-2012-05-13_20.32.30.png

Pour toute question, n'hesitez pas a les poser ici ou a me les poser sur le mumble quand j'y suis.

Bisthoury
Bisthoury
Bisthoury
Baron
Baron

Messages : 1509
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum