CraftParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[MEGA EVENT] Chasse aux Oeufs RPG !

+27
Ouaf
doriian
raramo7811
RMX
Thefury64
Kilcam
Miiss_Sunny
Minetaff
WarriorS
robincorazza
LaBoR00
tuturedu25
Damgot
theom-59
Glouby25
Bisthoury
cacahouete
askana
Omiganox
Zorann
alexisalexis12
Psych0676
Nostar
Skyy12
Olgamin
Lidairui
Nephury
31 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[MEGA EVENT] Chasse aux Oeufs RPG !  - Page 5 Empty Re: [MEGA EVENT] Chasse aux Oeufs RPG !

Message par Bisthoury Sam 26 Mai - 7:38

Tres bon event mais degradé par l'attitude puerile de certains et le non respect des regles c'ets vraiment dommage je trouve. J'avais fais un message pour gueuler mais au moment de l'envoi il a disparu x) donc grossiere, RESPECTEZ les organisateurs ainsi que les joueurs participants.
J'espere reellement que vous allez etre calme durant les explications de la revanche, si tout le monde doit etre a nouveau mute car vous ne savez pas vous taire 10min pour ecouter les explications, je ne vois pas pourquoi on vous ferait plaisir avec des events comme celui la.
Bisthoury
Bisthoury
Baron
Baron

Messages : 1509
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[MEGA EVENT] Chasse aux Oeufs RPG !  - Page 5 Empty Re: [MEGA EVENT] Chasse aux Oeufs RPG !

Message par alexisalexis12 Sam 26 Mai - 9:11

Trés juste, On va faire en sorte que ceux qui ne sont pas sur mumble ne puissent pas avoir accés aux warp Wink j'ai ma petite idée pour sa!!
Car Ceux sur le mumble, aucun n'a fais de conneries ce sont les autres

Et CLEMBLOU soit t'as pas encore appris a lire, soit je sais pas c'est quoi ton problème car on a bien dit mumble obligatoire, certe peux être tu ne sais pas ceux que c'est mais bon y a un gros sujet sur le forum pour sa donc ouvre t'es yeux ... et ne viens pas raller que c'était nul car c'est a cause des joueurs comme toi qui veulent pas écouter les règles ..
alexisalexis12
alexisalexis12
Empereur
Empereur

Messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[MEGA EVENT] Chasse aux Oeufs RPG !  - Page 5 Empty Re: [MEGA EVENT] Chasse aux Oeufs RPG !

Message par Omiganox Sam 26 Mai - 9:48

De toute façon, on pourra remettre ça une autre fois! moi, je pense que le truc avec les panneaux est une très bonne idée, comme ça, plus besoin de vider des coffres pour ensuite tout perdre bêtement...

Et la prochaine fois, tous ceux qui s'inscriront sans avoir mumble au préalable (comme notre cher ami CLEMBLOU!), on les vire de l'évent.

De plus, je propose qu'on mette en marche le portail du monde évent, car les warp peuvent permettre de tricher sur le jeu: j'avoue, je l'ai fait hier car j'étais bloqué dans un endroit (voir la vidéo), mais imaginez pour ceux qui trouvent un oeuf! Retour à la base sans traverser la map!
Omiganox
Omiganox

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : La maison la mieux construite du serveur! ^^

https://www.youtube.com/user/leskssos?feature=results_main

Revenir en haut Aller en bas

[MEGA EVENT] Chasse aux Oeufs RPG !  - Page 5 Empty Re: [MEGA EVENT] Chasse aux Oeufs RPG !

Message par CLEMBLOU Sam 26 Mai - 10:00

juste comme ca moi on ma rien dit du tout on ma juste dit bon event etpuis on ma laisser poiroter jusqu'a 22h30 donc... Evil or Very Mad
avatar
CLEMBLOU

Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MEGA EVENT] Chasse aux Oeufs RPG !  - Page 5 Empty Re: [MEGA EVENT] Chasse aux Oeufs RPG !

Message par Skyy12 Sam 26 Mai - 10:37

Clemblou, Alexis à bien raison alors, tu ne sais pas lire rire
Skyy12
Skyy12
Baron
Baron

Messages : 990
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Tokyo - Japon

http://www.craftparadise.org

Revenir en haut Aller en bas

[MEGA EVENT] Chasse aux Oeufs RPG !  - Page 5 Empty Re: [MEGA EVENT] Chasse aux Oeufs RPG !

Message par Nephury Sam 26 Mai - 11:34

Bon, effectivement ca a viré au bordel vers le milieu, mais après ca c'est calmé.

je suis assez déçu, même si certains trouvent que c'tait pas mal moi je trouve que ca a plutot foiré. enfin bon, je suis l'organisateur alors normal que je soit plus critiques envers moi même

déjà, sur les 5 joueurs que j'ai kick, 4 étaient des nouveaux.
je me suis demandé limite si faut pas juste faire des events entres anciens qui se respectent quand je vois ça.


ensuite, Bisthoury était mute sur mumble, ce qui m'a empêché de communiquer avec lui, Troppy de son coté à part me demander " je peux jouer stp " ne m'a pas communiqué grand chose sur ce qu'il se passais de son coté, manque de communication je pense là aussi.

pour le spawn kill, yen a eu des deux cotés, donc je ne pouvais tout voir et ca a compliqué les choses.
y'a eu un vol d'oeuf, ainsi qu'un joueur qui a volé les armures dans les coffres de QG, ce qui est interdit.

enfin bon, c'était mon premier gros event sur ce serv, et vu le nombre de joueur j'en suis assez satisfait mais c'est vrai que le coté fun a été largement niqué par certains joueurs pas du tout fair play. pascontent

enfin, l'idée des panneaux à armure dans les spawn est très bonne, ca evitera pas mal de soucis.
pour la revanche j'éspère que ça se passera mieux.
Nephury
Nephury
Baron
Baron

Messages : 365
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Geonosis - Bordure Extérieure

Revenir en haut Aller en bas

[MEGA EVENT] Chasse aux Oeufs RPG !  - Page 5 Empty Re: [MEGA EVENT] Chasse aux Oeufs RPG !

Message par Miaou Sam 26 Mai - 12:23

T'inquiete c'était vraiment bien et trés appréciable !

Je te propose mon aide pour la surveillance lors du prochain match si tu en as besoin Wink
Miaou
Miaou
Empereur
Empereur

Messages : 1724
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Bâstet, Egypte.

http://www.craftparadise.org

Revenir en haut Aller en bas

[MEGA EVENT] Chasse aux Oeufs RPG !  - Page 5 Empty Re: [MEGA EVENT] Chasse aux Oeufs RPG !

Message par CLEMBLOU Sam 26 Mai - 12:32

bon moi je suis desoler mais si pour participer au event il s'inscrir sur le mumble je ne ferai pas les events et svp je suis bann pour quoi? Question Question
avatar
CLEMBLOU

Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MEGA EVENT] Chasse aux Oeufs RPG !  - Page 5 Empty Re: [MEGA EVENT] Chasse aux Oeufs RPG !

Message par alexisalexis12 Sam 26 Mai - 13:17

Bon tu arrête de parler pour rien dire ? Merci !
Mumble sa se télécharge en 5 sec et t'a pas a t'inscrire, Si tu savait lire tu l'aurai compris toi même et j'ai aps de temps a perdre avec des " pijs " qui sont là juste pour faire perdre du temps à ceux qui veulent s'amuser ...
C'est pas moi qui t'ai Ban mais j'en suis ravi ! Very Happy Très bon décision !!
alexisalexis12
alexisalexis12
Empereur
Empereur

Messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[MEGA EVENT] Chasse aux Oeufs RPG !  - Page 5 Empty Re: [MEGA EVENT] Chasse aux Oeufs RPG !

Message par CLEMBLOU Sam 26 Mai - 13:45

dsl mais moi je ses pas lir l'anglais car pour la 1er etape de telechargement ces en anglais!!!!!!!!!!! et puis seroeux tu fait pitier car je serai pas la si je voulai pas m'amuser
avatar
CLEMBLOU

Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MEGA EVENT] Chasse aux Oeufs RPG !  - Page 5 Empty Re: [MEGA EVENT] Chasse aux Oeufs RPG !

Message par Damgot Sam 26 Mai - 15:04

CLEMBOU, t'es ban pour cause de GRIEF ! à plusieurs reprises.

Pour Mumble, la première étape c'est le contrat de license... je pense pas que tu fasses partie de la très petite minorité qui les lisent... Suffit de faire next...

A bon entendeur
Damgot
Damgot
Baron
Baron

Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 34
Localisation : /warp newyork

Revenir en haut Aller en bas

[MEGA EVENT] Chasse aux Oeufs RPG !  - Page 5 Empty Re: [MEGA EVENT] Chasse aux Oeufs RPG !

Message par cacahouete Lun 28 Mai - 19:32

Je suis désoler de pas avoir été la si tu veut pour le prochain event comme sa je t'aiderai a la faire
avatar
cacahouete

Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Devant tes yeux

Revenir en haut Aller en bas

[MEGA EVENT] Chasse aux Oeufs RPG !  - Page 5 Empty Re: [MEGA EVENT] Chasse aux Oeufs RPG !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum