CraftParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

questions magasins

2 participants

Aller en bas

questions magasins Empty questions magasins

Message par pym89 Lun 21 Mai - 9:07

Bon voila je me lache d'un ptit post, ca fait vivre le serveur et ca informera les prochains arrivants desireux de contruire une economie sur le serveur Smile

Donc j'ai plusieurs questions sur le commerce et les magasins sur le serveur et plus generalement dans le jeu.
Je commence minecraft depuis 1 semaine et logiquement je commence a m'interesser au commerce etant vip je crois qu'on a acces a un magasin perso sur le serveur donc ma 1ere question est la suivante : est ce vrai ? et comment l'obtenir ?

Ensuite comment s'eefectue les transfert d'argent ? y'a t'il une commande a taper ?

Desoler si les questions vous sembles stupides mais faut bien debuter un jour Smile
avatar
pym89

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

questions magasins Empty Re: questions magasins

Message par Olgamin Lun 21 Mai - 11:19

Alors oui en effet, tu as le droit à un magasin au spawn.
Quand tu fais /spawn, tu va à gauche, et là se trouve pleins d'échoppes. Lorsqu'un Admin, ou un modérateurs est connécté demande leurs de te sécuriser el tiens, pour que tu puissent y construire ! Tu peux aussi demander à changer la couleur de la laine Wink

Ensuite, pour faire ton shop, tu place un coffre, et un panneau au dessus de celui ci, et tu écris:
1ere ligne: Tu la laisse vide
2eme ligne:Quantité par laquelle tu va vendre ton produit.
3eme ligne: Prixdevente:Prixderachat ( exemple 20:10 )
4eme ligne: ID de l'items. Pour avoir cet id, tu tape /iteminfo avec l'items dans tes mains !

Ce qui donne par exemple :

64
20:10
1

Là j'acheterais donc 64 stone, pour 20 dollars, et en revendrai 64, pour 10 dollars Smile

Ensuite, si tu veux transférer de l'argent à un autre joueurs, tu peux faire
/money pay pseudo somme
exemple /money pay Olgamin 100

Voilà tout Smile Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Smile
Olgamin
Olgamin
Empereur
Empereur

Messages : 2851
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Westbrook, Tarnag, Amnesia...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum