CraftParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La fantastique Cinémathèque de CraftParadise

5 participants

Aller en bas

Bonne idée, ou non?

La fantastique Cinémathèque de CraftParadise  Vote_lcap100%La fantastique Cinémathèque de CraftParadise  Vote_rcap 100% 
[ 12 ]
La fantastique Cinémathèque de CraftParadise  Vote_lcap0%La fantastique Cinémathèque de CraftParadise  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

La fantastique Cinémathèque de CraftParadise  Empty La fantastique Cinémathèque de CraftParadise

Message par Maskeman Mar 19 Mar - 0:30

Je crée ce sujet afin que chacun puisse nous donner les titres des oeuvres du 7 ème art qu'il (ou qu'elle) trouve particulièrement belles, et de ce fait qu'il soit important de le partager . Le but de cela est de créer une grande liste de films tous meilleurs les uns que les autres (certes les goûts ne se discutent pas). Toutes sortes de films rentre donc en compte, que ce soit un film de grand écran, ou de petit écran, un long métrage, ou un cour métrage....
On s'abstiendra toute fois d'ajouter à cette superbe collection le film fait par soi même avec un caméscope à cassettes, à l'occasion des 40 ans de tonton Dudule où on peut le voir absorber une quantité faramineuse de substances bizarres.
Le but de ce topic est bien évidemment de créer une cinémathèque très garnis, avec des films de tous les genres (westerns, action, aventure, animation...) et non pas critiquer (positivement ou négativement) tel ou tel film. Donc pas, ou très très peu, de messages du genre " Wesh ta môman ! Se filme il é + nul ke barbi ché lé poné ! "
J'essaierais de le tenir à jour en faisant un compte rendu bien présenté tous les deux ou trois jours.
Je compte sur votre participation et sur le respect de ces deux petites règles Smile

PS: Je met un sondage d'une semaine afin de savoir si c'est une bonne idée, ou non.
Maskeman
Maskeman

Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : Tarn (81)

Revenir en haut Aller en bas

La fantastique Cinémathèque de CraftParadise  Empty Re: La fantastique Cinémathèque de CraftParadise

Message par hawx_fighter Mar 19 Mar - 5:37

idem
hawx_fighter
hawx_fighter
Gardien
Gardien

Messages : 816
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Belgique!!!

https://www.youtube.com/user/HawxFighter

Revenir en haut Aller en bas

La fantastique Cinémathèque de CraftParadise  Empty Re: La fantastique Cinémathèque de CraftParadise

Message par Ouaf Mar 19 Mar - 6:44

Interstella 5555 bave
Ouaf
Ouaf
Baron
Baron

Messages : 602
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Dans la league of Ouaf

Revenir en haut Aller en bas

La fantastique Cinémathèque de CraftParadise  Empty Re: La fantastique Cinémathèque de CraftParadise

Message par Olgamin Mar 19 Mar - 9:25

J'adhère complet !
Olgamin
Olgamin
Empereur
Empereur

Messages : 2851
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Westbrook, Tarnag, Amnesia...

Revenir en haut Aller en bas

La fantastique Cinémathèque de CraftParadise  Empty Re: La fantastique Cinémathèque de CraftParadise

Message par BigBrother Mar 19 Mar - 16:53

Maskeman a une bonne idée ? affraid
Spoiler:
BigBrother
BigBrother

Messages : 1379
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La fantastique Cinémathèque de CraftParadise  Empty Re: La fantastique Cinémathèque de CraftParadise

Message par Maskeman Mar 19 Mar - 19:27

Oui, plein de monde a du avoir cette idée, mais branleurs fainéants que vous êtes, c'est encore à bibi de créer le topic...
Tu fumes quoi Bro? J'en veux !
Maskeman
Maskeman

Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : Tarn (81)

Revenir en haut Aller en bas

La fantastique Cinémathèque de CraftParadise  Empty Re: La fantastique Cinémathèque de CraftParadise

Message par BigBrother Mer 20 Mar - 17:39

Un mélange mais le dis pas.
BigBrother
BigBrother

Messages : 1379
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La fantastique Cinémathèque de CraftParadise  Empty Re: La fantastique Cinémathèque de CraftParadise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum