CraftParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Event géant !

+6
yoshi nOOrris
W0lfiix
Psych0676
blorck
starex999
Thexos
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Event géant ! Empty Event géant !

Message par Thexos Mar 7 Mai - 21:19

Voilà, vous voyez tous les chasses au trésors, près du spawn ou à château, petit mais marrant. J'ai l'intention de les faire passer pour des event minable, car ce que je veux faire est une chasse au trésor géante en l'honneur de l'anniversaire de Miaou ! Quand je dis chasse au trésor géante, c'est pas tout le spawn, mais j’espère couvrir l'intégralité du serveur ! Dans chaque ville, chaque endroit habité, je poserai des coffres ! Voilà comment sa pourrait se passer : Very Happy

-Des coffres plus ou moins remplies, voir pièges, seront déposés un peu partout sur le serveur.
-Si vous en trouvez un, vous prenez son contenu et le détruisez !
-L'event durera 1h, et se passera surement ce weed-end, le samedi, car dimanche pose quelques problèmes
-A la fin du temps imparti, un feu d'artifice digne d'un empereur sera lancé pour Miaou !

Pour le contenu des coffres, j’espérai détenir le temps de l'event, le gamemode, pour plus d’efficacité, ou alors être aidé par le staff voir les 2 ! Certains coffres seront bien remplis, mais pas tous, la grande majorité n'aura que quelques objets à l'intérieur Razz

Le déroulement est susceptible de changer, ce message sera mis à jour dès qu'il le faudra Smile

PS: Pour réaliser ce projet, un maximum de monde devra être présent, ainsi pimenter le jeu, et rassembler toutes les connaissances du serveur Very Happy

Voilà, j'espère que ce projet plaira et que beaucoup de monde y seront présent, et aussi je précise que si beaucoup de monde participe, plus d'une trentaine, je serai organisateur et je pourrait vous faire des events à gogo ! (Je précise, comme ça au cas ou on sait jamais Razz)

Thexos
Thexos

Messages : 419
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Je crois que je me suis perdu...

Revenir en haut Aller en bas

Event géant ! Empty Re: Event géant !

Message par starex999 Mer 8 Mai - 9:51

Super idée thex ! ^^
starex999
starex999

Messages : 282
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 24
Localisation : Nice, ville du soleil !

Revenir en haut Aller en bas

Event géant ! Empty Re: Event géant !

Message par blorck Mer 8 Mai - 10:42

Sympas cette idée mais je pense pas que tu ai besoin du GM pour la réaliser Wink
blorck
blorck
Gardien
Gardien

Messages : 627
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur les routes de craftparadise !

Revenir en haut Aller en bas

Event géant ! Empty Re: Event géant !

Message par Thexos Mer 8 Mai - 10:52

En fait, pour avoir les ressources et pouvoir me rendre à un endroit rapidement,je pense que sa serait beaucoup pratique Very Happy
Thexos
Thexos

Messages : 419
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Je crois que je me suis perdu...

Revenir en haut Aller en bas

Event géant ! Empty Re: Event géant !

Message par blorck Mer 8 Mai - 11:05

Ben pour les ressources un staffien peut t'en fournir une partie et sinon t'utilise les warp ^^
blorck
blorck
Gardien
Gardien

Messages : 627
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur les routes de craftparadise !

Revenir en haut Aller en bas

Event géant ! Empty Re: Event géant !

Message par Thexos Mer 8 Mai - 11:10

Au moins le fly en tout cas Razz
Thexos
Thexos

Messages : 419
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Je crois que je me suis perdu...

Revenir en haut Aller en bas

Event géant ! Empty Re: Event géant !

Message par Psych0676 Mer 8 Mai - 12:05

T'en a pas besoin tu utilise les warps et tu les pose et pour les items si tu veux faire un event c'est pas avec des items give
Psych0676
Psych0676
Gardien
Gardien

Messages : 327
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Event géant ! Empty Re: Event géant !

Message par Thexos Mer 8 Mai - 12:35

Ok, sa va être chaud alors, couvrir toute la surface de CP avec seulement tout mes items *qui sont très restreints en ce moment* mais tan pis, s'il le faut ! Pour l'event, je voulais couvrir la totalité du serveur,et de poser des centaines de coffres partout, et du coup mes reccources vont êtres inutile, j'arriverai même pas à faire le spawn xD.
Thexos
Thexos

Messages : 419
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Je crois que je me suis perdu...

Revenir en haut Aller en bas

Event géant ! Empty Re: Event géant !

Message par blorck Mer 8 Mai - 14:03

ben go miner mec Wink embauche des larbins au pire =) !!
blorck
blorck
Gardien
Gardien

Messages : 627
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur les routes de craftparadise !

Revenir en haut Aller en bas

Event géant ! Empty Re: Event géant !

Message par Thexos Mer 8 Mai - 14:12

Mais sa va vraiment pas le faire en survie, j'ai pas beaucoup de tune et que je réserve, miner va me prendre des jours, d'ici un an je pourrai faire l'event ! Je précise que certaines chasse au trésor ont été faites par des personnes non staff, et en gm ! Razz
Thexos
Thexos

Messages : 419
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Je crois que je me suis perdu...

Revenir en haut Aller en bas

Event géant ! Empty Re: Event géant !

Message par Thexos Mer 8 Mai - 14:49

Bon, maintenant je parle sérieusement, le serveur compte plus d'une dizaine de ville, à raison de plus d'une cinquantaine de coffres par villes à 95% remplis dont 5 à 10% bien gavés, je vais devoir en poser dans chaque ville, dans le spawn (plus dans le spawn d'ailleurs), avec mes ressources. A ce niveau là, je pense, et excusez moi du terme, que c'est du foutage de gu*le. Nan mais franchement, je veux faire cet event à moi seul, sa va me prendre des années pour ça, surtout si le serveur grandit. Si je veux le faire seul, c'est pour la simple et bonne raison que je fait cet event pour donner du plaisir et quelques ressources au gens, pas faire le mendiant auprès du serveur pour leurs piquer tout ce qu'ils ont !
Je demande donc le gamemode temporairement, genre 3h avec un peu d'aide du staff, pour pouvoir assurer l'event et ainsi donner du plaisir et de l'amusement au serveur. Si vous ne voulez pas tan pis, je devrait le faire avec mes ressources et vous aurez 3 coffres par ville avec un stuff moyen, et là ce sera le bide total, tout le monde sera déçu !
De plus de quoi avez vous peur ? Ne suis-je pas digne de confiance après tout ce temps passez avec vous sans faire le moindre écart ? Vous pensez pas que, parce que j'ai le gm, je vais passez du coté obscur ? Je vais pas me give comme un idiot, je vais tranquillement faire l'event et l'enlever juste après normal !

Cordialement Thexos, qui ne demande qu'a faire un bon travail pour le plaisir des gens
Thexos
Thexos

Messages : 419
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Je crois que je me suis perdu...

Revenir en haut Aller en bas

Event géant ! Empty Re: Event géant !

Message par blorck Mer 8 Mai - 16:27

Hey thexos reste calme déjà Wink
Je t'ai passé une partie de mes ressource ce qui n'est vraiment pas négligeable, avec ce que je t'ai donné tu n'a pas besoin de beaucoup plus pour remplir tes coffres donc maintenant go couper du bois pour crafter ces dernier.
Après j'ai envie de te dire que c'est une initiative qui t'est personnelle (une idée très sympas d'ailleurs) mais tu n'est en aucun cas obligé de la réaliser.
Sur ce bonne chance et si tu abandonne l'idée je te demanderai de me rendre les ressources que je t'ai passées pour l'orga de cet évent Wink
Que la force soit avec toi maintenant Smile

Edit >> pour le GM il ne me semble pas que ce soit une question de confiance, tu es un joueur super sympas et investi mais dans ce cas précis l'utilisation du GM n'est pas justifiée c'est tout. Après je t'ai dit que je voulais bien t'aider à poser les coffres quand je me suis co tt a l'heure Wink
blorck
blorck
Gardien
Gardien

Messages : 627
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur les routes de craftparadise !

Revenir en haut Aller en bas

Event géant ! Empty Re: Event géant !

Message par Thexos Mer 8 Mai - 16:39

Je suis calme Razz
Et aussi j'ai pris tes ressources, puis je t'ai dit que je te les rendait car je voulais faire ça seul, donc ils sont encore dans ton coffre Smile ensuite les coffres, j'ai commencé à les crafter j'en ai plein ! Mais le seul problème c'est juste d'avoir de quoi les remplir, comme je l'ai dit, ce n'est pas un event qui à pour but de prendre les ressources des gens pour les distribuer à d'autres. Mais après tout c'est égoïste de ma part de demander ça, tout ce que je veux c'est aider le serveur ! Donc tan pis si ce n'est pas le big event que je voulais, malheureusement, les ressources vont me manquer Sad

Mais j'ai dit que je ferai cet event, donc je le ferai, je n'abandonne pas, juste certaines personnes seront déçues moi en premier mais pas grave, un event est un event, et il doit avoir lieu !
Thexos
Thexos

Messages : 419
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Je crois que je me suis perdu...

Revenir en haut Aller en bas

Event géant ! Empty Re: Event géant !

Message par blorck Mer 8 Mai - 16:51

J'aime cette mentalité ! Very Happy
Pk tu refuse mes ressources que j'ai minées en survie alors que paradoxalement tu voudrais avoir le GM pour les give ? ^^
blorck
blorck
Gardien
Gardien

Messages : 627
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur les routes de craftparadise !

Revenir en haut Aller en bas

Event géant ! Empty Re: Event géant !

Message par Thexos Mer 8 Mai - 17:33

Pour la simple et bonne raion qu'un event à pour but de donner, plaisir ressources, argent, et non prendre ce que les gens ont Smile
Thexos
Thexos

Messages : 419
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Je crois que je me suis perdu...

Revenir en haut Aller en bas

Event géant ! Empty Re: Event géant !

Message par W0lfiix Mer 8 Mai - 20:43

Je trouve que ton event est une très bonne idée même si je me demande si cacher des coffre sur tout le serveur n'est pas un peu dur car le temps que tu cache un coffre, il est probable que certaines personnes trouvent les autres par hasard avant même que l'event est débuter.

En ce qui concerne le GM, j'aurais été pour personnellement car je vois pas pourquoi tu devrais gaspiller t'es ressource dans des coffres en sachant que tu pourras pas participé vu que tu cacheras les coffres.

En te refusant celà , je pense que le staff va à l'encontre de ce qu'il dit car c'est comme si il te m'était un frein à ton event ( même si Blorck à eu l'amabilité de te données ces ressource Smile ), car il y peu de temps on nous à dit de cherché comment amélioré le serveur, et lorsque l'on à une bonne idée comme la tienne, des personnes trouvent toujours quelque chose à redire.

W0lfiix
W0lfiix

Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 30
Localisation : Dordogne (24)

Revenir en haut Aller en bas

Event géant ! Empty Re: Event géant !

Message par Thexos Mer 8 Mai - 21:59

Merci, et effectivement la préparation de l'event risque d'être difficile, après j'en demande beaucoup, mais laisser le serveur au staff, comme ça en 1h tout le monde cache les coffres ! Si des personnes du staff veulent participer, on leur laissera une zona à s'occuper auquel ils n'auront pas le droit de poser les pieds Very Happy ! Mais après je pense pas que se soit possible, du coup je verrai l'organisation de certaines choses !
Thexos
Thexos

Messages : 419
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Je crois que je me suis perdu...

Revenir en haut Aller en bas

Event géant ! Empty Re: Event géant !

Message par blorck Mer 8 Mai - 22:28

Non non mais w0lfix au sujet du GM c'était juste mon avis personnel hein Smile peut être que les autres du staff sont pour, je ne me permettrait pas de parler au nom de tous Wink
blorck
blorck
Gardien
Gardien

Messages : 627
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur les routes de craftparadise !

Revenir en haut Aller en bas

Event géant ! Empty Re: Event géant !

Message par yoshi nOOrris Mer 8 Mai - 23:19

L'idée d'event est excellente bien sur Wink Après, deux problèmes majeurs se posent (autres que celui du GM dont je n'ose me mêler tant vos débats font polémique) que sont :
- la possibilité que des petits malins s'amusent à vider les coffres avant l'événement.
- le fait que dans les zones sécurisées on ne puisse casser les coffres (d'ailleurs les joueurs ne s'en soucieront point et partiront pour la plupart).
yoshi nOOrris
yoshi nOOrris
Baron
Baron

Messages : 1704
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 25
Localisation : Juste derrière toi... Bouh !

Revenir en haut Aller en bas

Event géant ! Empty Re: Event géant !

Message par Olgamin Mer 8 Mai - 23:38

CMB
Olgamin
Olgamin
Empereur
Empereur

Messages : 2851
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Westbrook, Tarnag, Amnesia...

Revenir en haut Aller en bas

Event géant ! Empty Re: Event géant !

Message par blorck Jeu 9 Mai - 0:06

Vraiment Olga ? ^^
blorck
blorck
Gardien
Gardien

Messages : 627
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur les routes de craftparadise !

Revenir en haut Aller en bas

Event géant ! Empty Re: Event géant !

Message par Olgamin Jeu 9 Mai - 0:40

Oui géant hap
Olgamin
Olgamin
Empereur
Empereur

Messages : 2851
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Westbrook, Tarnag, Amnesia...

Revenir en haut Aller en bas

Event géant ! Empty Re: Event géant !

Message par Thexos Jeu 9 Mai - 8:22

Alors, pour ceux qui est de la destruction des coffres, j'ai trouver une alternative, un objet présent dans chaque coffre, une rose ou une connerie du genre, et pour le problème des gens qui videraient les coffres avant, là je peux rien faire, à part mettre des sécurité Smile
Olga, je veux mettre 10 à 30 coffres par warp voir même plus, quand je dis géant c'est géant ! Tout dépend de la taille de l'endroit Very Happy
Et pour le GM, je veux juste les matériaux, pas forcement le GM lui même, mais sa serai plus pratique Razz
Thexos
Thexos

Messages : 419
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Je crois que je me suis perdu...

Revenir en haut Aller en bas

Event géant ! Empty Re: Event géant !

Message par Miistera Jeu 9 Mai - 8:34

Sa dépends à quelle heure t'es dispo, mais on peut mettre la whitelist 1 heure avant l'event. Smile
Miistera
Miistera
Empereur
Empereur

Messages : 314
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Event géant ! Empty Re: Event géant !

Message par ZiiWo05 Jeu 9 Mai - 9:03

cool
ZiiWo05
ZiiWo05

Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : je sais pas je suis pommé

Revenir en haut Aller en bas

Event géant ! Empty Re: Event géant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum