CraftParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un peu de rp dans ce monde de brute

+2
Omiganox
Lekamikaz
6 participants

Aller en bas

Un peu de rp dans ce monde de brute  Empty Un peu de rp dans ce monde de brute

Message par Lekamikaz Jeu 7 Juin - 15:25

Je marchais , seul et lentement .C'était la nuit , je risquais de mourir mais cela m’était égal.Je n'avais plus rien ni quelque part ou aller après que ces gens ..Les modérateurs/admin commencent leurs règne.Oh c'était a la bataille de .... je ne sais plus le nom et ils l'ont gagné , ils ont commencé leur règne .Mais a cette bataille j'en avais tué plusieurs , laissant derrière moi une montagne ce cadavre .J'avais assassiné les plus importants : alexisalexis12 , redoutable guerrier avec une hache de bataille, Olgamin , guerrier avec une lame très tranchante et Nostar un guerrier moin puissant que les autres mais beaucoup plus tactique .Pour tuer ces trois la j'avais du m'allier avec un homme , un chat au premiers abord un tueur au second , son nom est MiaouRomy , il est placardé partout , dans freebuild ,au spawn , a la mob arena.C'est comme moi en fait , j'étais rechercher dans tout les endroits de ce royaume.



La suite un jour .
avatar
Lekamikaz

Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de rp dans ce monde de brute  Empty Re: Un peu de rp dans ce monde de brute

Message par Omiganox Jeu 7 Juin - 15:37

J'ai l'impression que tu es bien parti pour faire une fiction sur le serveur... En tout cas, le début me plaît bien! Surtout le passage avec alexisalexis12! bave
Omiganox
Omiganox

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : La maison la mieux construite du serveur! ^^

https://www.youtube.com/user/leskssos?feature=results_main

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de rp dans ce monde de brute  Empty Re: Un peu de rp dans ce monde de brute

Message par Olgamin Jeu 7 Juin - 16:20

Y'à que dans un RP Que Nostar est vu comme plus tactique hap

GG pour ton histoire, c'est bien écris Wink
Olgamin
Olgamin
Empereur
Empereur

Messages : 2851
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Westbrook, Tarnag, Amnesia...

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de rp dans ce monde de brute  Empty Re: Un peu de rp dans ce monde de brute

Message par Nostar Jeu 7 Juin - 16:33

Je ne lirai pas ça noel
Nostar
Nostar

Messages : 944
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 113
Localisation : Dans les ténèbres

http://www.craftparadise.org

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de rp dans ce monde de brute  Empty Re: Un peu de rp dans ce monde de brute

Message par Lekamikaz Jeu 7 Juin - 19:06

Merci je ferais une suite un jour ou l'autre ou je décrirais comment j'ai massacrer Nostar hap
avatar
Lekamikaz

Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de rp dans ce monde de brute  Empty Re: Un peu de rp dans ce monde de brute

Message par Lekamikaz Sam 23 Juin - 9:17

Récit de la bataille


J'étais dans les plaines avec mon épée géante , derrière moi , une montagne de cadavre ... A ce moment la je vus MiaouRomy avec ses deux dagues .Je lui dis : tu veux finir comme ceux de derrière moi ou bien .... t'allier avec moi ?Il désirait s'allier , au bout d'un moment je vis que c'était un combattant hors pair tout comme moi .Grâce a ceci nous avions triomphé de certains soldats assez puissants comme Damgot , Bisthoury , Nephury et leur chef : Skyy12 .Quand au bout d'un moment nous nous sommes retrouvés en face de alexisalexis12 , Nostar et Olgamin MiaouRomy me dit : occupe toi de alexisalexis12 et de Nostar , je prend Olgamin . Je tuais alors rapidement ces deux la et regardais le combat entre MiaouRomy et Olgamin , il n'était pas que fort , il était aussi souple et rapide .C'était très beau de le voir massacrer grâce a la vitesse et la force Olgamin qui n'arrettait pas de saigner et Miaou qui continuait sans s'arêtter de le faire saigner et souffrir . Mais nous avons perdu la guerre , pendant nos combats , Miaou et moi avions été bléssé lui au bras , moi a la jambe , on c'est replié une demie journée puis on est revenu ett ... plus personne sur le champs de bataille .... Il avait suffit que Miaou et moi quittions le champs de bataille une demie journée pour qu'ils nous anéantissent?Qui avait manigancé cela et réussit a tuer 20 000 homme en une demie journée? La question n'avait pas de réponse ....
avatar
Lekamikaz

Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de rp dans ce monde de brute  Empty Re: Un peu de rp dans ce monde de brute

Message par Nostar Mer 27 Juin - 9:05

Puis E.T arriva et nous largua un pet foireux mais surtout magique bave quand soudain Omiganox la soumise se frotta contre lui Oui il dansa la danse de l'amitié autour de lui puis se fit déneuronalisé par un Men In Black. E.T, fâché, se fit engagé dans les men in black pig
Quand soudain Zorann arriva en criant FUS ROH DAH !!!!!! et se fut la fin de ce monde hap



SWEET ? hap
Nostar
Nostar

Messages : 944
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 113
Localisation : Dans les ténèbres

http://www.craftparadise.org

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de rp dans ce monde de brute  Empty Re: Un peu de rp dans ce monde de brute

Message par Nephury Mer 27 Juin - 10:05

rire
Nephury
Nephury
Baron
Baron

Messages : 365
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Geonosis - Bordure Extérieure

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de rp dans ce monde de brute  Empty Re: Un peu de rp dans ce monde de brute

Message par Lekamikaz Mer 27 Juin - 10:07

euuuh c'est moi qui décide de la suite ><
avatar
Lekamikaz

Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de rp dans ce monde de brute  Empty Re: Un peu de rp dans ce monde de brute

Message par Blast289 Lun 30 Juil - 23:52

j' attend la suite avec impatience
Blast289
Blast289

Messages : 306
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Warp Château

https://www.youtube.com/StyrisVolurin

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de rp dans ce monde de brute  Empty Re: Un peu de rp dans ce monde de brute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum